lundi 25 février 2013

Projet photo #9

Cette semaine, l'intitulé était : cadre

Il ne s'agit pas d'une thèmatique à respecter mais bien de l'aspect technique à savoir composer la photo en utilisant des objets présents pour "encadrer" la scène.




12 commentaires:

Alain a dit…

T'as tout compris et bien réalisé !!! Joli !

fleurdelis a dit…

waouh !!très jolie photo et cadre respecté !!!

chickendad a dit…

Très jolie photo, et bien dans le cadre du thème !

Melanie Hr a dit…

J'adore, c'est très graphique et les présences humaines qui "réchauffent" l’atmosphère... vraiment une très belle réalisation!

Christelledphotography a dit…

Bravo pour cette photo ! tout y est le cadrage, la composition.... !

Marie Ribeill a dit…

Superbe, j'aime beaucoup l'idée de prendre un cadre de porte pour cadrer, j'y avais pas pensé, je me creusais la tête pour des trucs hyper originaux et puis au final, je me rends compte que la simplicité est une bonne valeur. :) La symétrie centré sur le tableau au fond est d'un très bon effet je trouve, et les 3 personnes comme dit plus haut, réchauffe le tout et donne un peu de vie. :) Bravo ! :)

Francoise Melzani a dit…

je trouve cette photo parfaite !

Unknown a dit…

Superbe !! La superposition de cadres (entre les murs et celui de la porte), la composition, les silhouettes au fond, tout est parfait !

veronique a dit…

Je plussoie tout ce qui a été dit !! Bravo.

Chicorée a dit…

Superbe ! En plus avec l’alternance de noir et blanc au mur on a l'impression d'un empilement de cadre ! Bravo :)

Marie-Pierre a dit…

Encadrement avec une jolie perspective! ...une exposition en janvier 2011?...j'ai parcouru ton blog où j'ai passé un merveilleux moment; tu fais de magnifiques photos! Belle semaine! A bientôt!

Emma a dit…

Exactement faite pour le thème ! superbe ! En plus de la compo, les petites silhouettes attirent le regard, l'ambiance, ...bien vu !